Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
été la première nation à arriver en Russie po
#1
L'Adidas Superstar Donne Rosa analyste de l'industrie du sport de NPD, Matt Powell, a récemment dévoilé une liste des 10 baskets les plus vendues du premier trimestre de 2018.Toutes les 10 étaient des Adidas EQT Support ADV Donne chaussures fabriquées par Nike. Neuf étaient soit Nike ou sa marque Jordan, et la 10ème était une chaussure par Converse, qui est également une filiale de Nike. Pour la première fois depuis des mois, il n'y avait Adidas ZX 850 Donne pas de chaussures Adidas parmi les 10 meilleures. Aucune des chaussures les plus vendues Nike domine l'industrie des sneakers. Selon l'analyste NPD des sports et de l'industrie Matt Powell, neuf des 10 meilleures chaussures de http://www.lorsofurioso.it sport au premier trimestre de 2018 ont été fabriquées par Nike ou par ses Marque Jordan. La dernière sneaker était la Converse All Star Low, également fabriquée par une filiale de Nike. Powell a également noté que pour la première fois Adidas Superstar Uomo depuis des mois, aucune chaussure Adidas ne figurait parmi les 10 chaussures les plus vendues, en partie parce que l'entreprise diversifie son portefeuille.Il explique  dans sa note que les chiffres des ventes du premier trimestre montrent une évolution continue de la performance et du style de vie, grace à la tendance athleisure en cours. La Nike Tanjun à 65 $ est restée au premier Nike Air Force 1 Hombre rang en termes de ventes. En février, M. Powell a déclaré à Business Insider que les ventes de chaussures abordables, si vigoureuses, reflétaient une évolution vers un marché plus modéré.

Les sanctions économiques imposées àNike Air Max 2017 Womens  l'Iran par le président américain Donald Trump signifient que l'entreprise de sportswear ne peut officiellement fournir des bottes aux joueurs Adidas Stan Smith Mujer pour la prochaine Coupe du Monde en Russie: "Les sanctions signifient que nous ne pouvons pas fournir de chaussures aux joueurs iraniens" Nike a déclaré vendredi en réponse à une enquête.Iran a réagi avec colère aux nouvelles avec l'entra?neur Carlos Nike Air Vapormax Womens Queiroz cité dans les médias locaux comme disant que c'était "une insulte à l'Iran" et qu'une manifestation serait déposée auprès de la FIFA. "Il ne peut pas être que une interdiction est imposée aux joueurs peu de temps Adidas ZX 750 Womensavant une Coupe du Monde ", a déclaré Queiroz. "Tout le monde sait combien il est important que les joueurs jouent eux-mêmes." Le kit iranien est fourni par la société allemande adidas mais certains joueurs individuels, comme Saman  Ghoddos du club suédois Ostersund, portent habituellement des bottes Nike. A la suite du refus de Nike de soutenir les joueurs de football iraniens avec des bottes, le directeur de l'équipe nationale, Carlos Queiroz, a déclaré que l'équipe ferait appel à la FIFA pour décider de l'affaire. Fournir des bottes aux joueurs iraniens à la Russie 2018 était la décision de la Maison Blanche de  réimposer les sanctions américaines sur l'Iran dans le cadre de sa sortie de l'accord nucléaire de 2015.

"Les joueurs s'habituent à leur équipement de sport, et il n'est pas juste de les changer une semaine avant ces matches Nike Air Max 2017 Donneimportants", a déclaré Queiroz lors d'une séance d'entra?nement à l'extérieur de Moscou. "Les sanctions [de la Maison Blanche] signifient que, en tant que société américaine, nous ne pouvons pas fournir de chaussures aux joueurs http://www.rockstarbodies.co.uk de l'équipe nationale iranienne à ce moment", a rapporté Rferl.org. Les maillots de l'équipe Melli sont fournis par Adidas, l'entreprise allemande considérée comme le principal rival de Nike. Les joueurs sont autorisés chaussures faites par une marque sportive, mais maintenant les joueurs iraniens parrainés par Nike ne seront pas autorisés à mettre les bottes à cause de l'interdiction.Nike Air Presto Womens  L'Iran a été la première nation à arriver en Russie pour la Coupe du Monde mercredi. L'équipe est basée à la base d'entra?nement Lokomotiv Bakovka à la périphérie de Moscou. L'équipe nationale affrontera le Maroc dans son Nike Air Presto Donne premier match de groupe le 15 juin. Les joueurs iraniens rencontreront l'Espagne le 20 juin 2010 lors de leur deuxième match. Et le 25 juin, il jouera contre le Portugal.Louis Vuitton lance sa première collection de parfums masculins
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)