Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ais la chaussure la plus chaude
sortant de l'ombre de LeBron a soulevé sa star personnelle", explique Powell. ?Il est aussi assez récent avec la chaussure de marque que les fans sortent et achètent.? Durant et Curry ont troqué les Nike Air Presto Mujer ventes de chaussures en 2017, avec Durant devant son coéquipier des Golden State Warriors, qui est sous contrat avec Under Armour. NPD rapporte que les ventes en dollars pour le basket-ball de performance Under Armour ont diminué de 39% en 2017, avec une part de marché de 12,1%, passant de 17,2%. "Under Armour a eu quelques bonnes chaussures, mais elles ont vraiment dépassé le marchéNike Air Max Thea Womens  et ont fait plus que la demande", explique Powell.Kanye West et sa rupture très publique avec Nike a été écrit à quelques reprises depuis qu'il tout est tombé il y a quelques années. Plus particulièrement, le rappeur a craché Nike Air Max 2017 Donnedes slogans controversés sur "Facts", disant "Nike, Nike traitent ses employés comme des esclaves", puis a changé d'avis sur Nike et le PDG de la marque Mark Parker lors de sa tournée de Saint Pablo, en disant "Je voudrais vous remercier Mark Parker de Nike. Pour avoir donné une chance à un enfant de Chicago. ?Bien que nous n'ayons pas encore toute l'histoire (et peut-être jamais), l'interview de Kanye West avec la personnalité de la radio Charlamagne aborde cette relation et donne plus de détails.

Les commentaires commencent autour de la marque de 46:00 minutes dans la vidéo ci-dessous, mais pour votre Nike Air Presto Womens commodité, nous avons arrondi quelques-uns des points de discussion les plus juteux pour vous faire défiler.Par expliquer comment le premier Nike Yeezy a été con?u, s'excuser Pour Phil Knight et Nike, les dernières pensées de http://www.antennadiner.co.uk West sont les plus sincères sur la saga. Lire à travers eux ci-dessous et laissez vos pensées sur le sujet dans les commentaires. Ouest commence la section sur son travail avec Nike en s'excusant auprès de Phil Knight: "Phil Knight, que j'ai le plus de respect pour. J'ai du respect pour tout le monde chez Nike. Je dois juste parler en tant que parent et m'excuser auprès de cet homme pour toujours parler mal de son nom et de sa compagnie. ?Cette excuse provient apparemment du fait que Parker lui a donné son coup en le jumelant avec Tinker Hatfield pour concevoir la première Nike Yeezy D'après Kanye, l'équipe Nike Air Huarache Mujer qui l'a aidé à travailler sur le premier Nike Yeezy était composée de Don C, Mark Parker et Tinker Hatfield. "[Mark Parker] m'a donné ce premier coup lorsque nous avons fait le Yeezy original chez Nike. J'étais dans l'avion avec Nike Air Max 97 Womens lui et je dessinais et il a regardé mon croquis et il a dit 'laissez-moi mettre ce type à c?té de Tinker Hatfield'. Donc c'est moi et Don C qui font le premier Yeezy avec Mark Parker et Tinker Hatfield. C'était l'équipe. "

West nomme le moment où Parker lui a donné son coup comme le moment, "avec Louis Vuitton", que "turbo chargé" sa carrière en tant que designer. "Si Mark Parker ne m'avait Nike Internationalist Femme pas donné ce moment-là, il a aidé le turbo et la combinaison avec Louis Vuitton. Ils ont aidé le turbo à me charger. "West admet qu'il n'aurait pas atteint les sommets en design de sneakers sans Mark Parker et Louis Nike Free Run 3.0 Womens Vuitton lui faisant confiance. Il ne veut pas l'admettre carrément, mais Kanye aime toujours Nike:" J'ai aimé Nike. Je dois mettre le ed dessus pour les actionnaires. Quand j'étais jeune, je dessinais le Swoosh et tout. C'était navrant http://www.edizionitolerus.it de devoir quitter Nike. ?? Ils ont refusé de me permettre d'obtenir des royalties sur ma chaussure. Et je savais que j'avais la chaussure la plus chaude du monde. Yeezy était la marque la plus chaude du monde. Ils m'ont dit que je pourrais faire entre 5 000 et 10 000 chaussures et qu'ils donneraient une partie des bénéfices à mes ?uvres de bienfaisance préférées, mais il n'y avait Nike Air Max 90 Mujer Rosa rien à construire. Redevance. Selon West, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et l'a conduit à quitter l'entreprise pour des paturages plus verts. Pour plus d'anecdotes sur son temps chez Nike, regardez le Nike Air Max 95 Donne reste de l'interview ci-dessus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)